Location de la salle des fêtes

salle des fêtes d'Eglise Neuve de Vergt
salle des fêtes d'Eglise Neuve de Vergt

Réservation de la salle auprès du secrétariat de mairie aux heures d’ouverture ou auprès des responsables de la salle.

 

Toute location de la salle est payable d’avance. Le chèque correspondant, à l’ordre du Trésor Public, ne sera encaissé qu’après utilisation de la salle.

Une caution obligatoire de 305 Euros est demandée à la remise des clefs. Elle sera restituée après un état des lieux de la salle si aucune dégradation et malpropreté n’ont été constatées.

Il sera également demandé une attestation d’assurance Responsabilité Civile précisant le lieu et la date de la manifestation.

 

Retrait des clefs auprès des responsables de la salle :

 

FRADON Dominique : 05 53 46 68 91 / 06 74 39 53 67

 

GERAUD Jean : 05 53 46 64 75 / 06 71 37 84 02

Tarifs location de la salle - délibération du 16 décembre 2010

CATEGORIE

Tarifs été

(du 15 avril au 15 octobre)

Tarifs hiver

(du 16 octobre au 14 avril) 

Habitants de la commune 130,00€ 160,00€
Habitants hors commune 280,00€ 340,00€
Association communale GRATUIT GRATUIT
Association hors commune 190,00€ 240,00€

Association hors commune/ Particulier

Pour 1 journée

(Location sans cuisine et sans servir de repas)
130,00€/ pour 1 journée 160,00€/ pour 1 journée

Organisme d’intérêt général

(max. 2 fois/an)
GRATUIT

50,00€

(participation aux frais de chauffage)