Réservation de la salle auprès du secrétariat de mairie aux heures d’ouverture ou auprès des responsables de la salle.
Toute location de la salle est payable d’avance. Le chèque correspondant, à l’ordre du Trésor Public, ne sera encaissé qu’après utilisation de la salle.
Une caution obligatoire de 305 Euros est demandée à la remise des clefs. Elle sera restituée après un état des lieux de la salle si aucune dégradation et malpropreté n’ont été constatées.
Il sera également demandé une attestation d’assurance Responsabilité Civile précisant le lieu et la date de la manifestation.
Retrait des clefs auprès des responsables de la salle :
GERAUD Jean : 05 53 46 64 75 / 06 71 37 84 02
FRADON Dominique : 05 53 46 68 91 / 06 74 39 53 67
CATEGORIE |
Tarifs été (du 15 avril au 15 octobre) |
Tarifs hiver (du 16 octobre au 14 avril) |
Habitants de la commune | 130,00€ | 160,00€ |
Habitants hors commune | 280,00€ | 340,00€ |
Association communale | GRATUIT | GRATUIT |
Association hors commune | 190,00€ | 240,00€ |
Association hors commune/ Particulier Pour 1 journée (Location sans cuisine et sans servir de repas) |
130,00€/ pour 1 journée | 160,00€/ pour 1 journée |
Organisme d’intérêt général (max. 2 fois/an) |
GRATUIT |
50,00€ (participation aux frais de chauffage) |