Lotissement la Tenancie - Mise en vente de 6 lots à usage d'habitation par la commune

A proximité de l'agglomération périgourdine, la commune d’Église Neuve de Vergt met en vente 6 terrains viabilisés d'environ 1300m² au lotissement La Tenancie destinés à l'habitat individuel (libre constructeur). Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Vous trouverez sur notre territoire une école en regroupement scolaire, un cabinet d'infirmier, un groupe médical et des pharmarcies (à Vergt) et des commerces de proximité (à Sanilhac et Vergt).

Pour tout renseignement, contacter la mairie les mardis et vendredis de 8h30 à 12h et de 14h à 18h.

Commentaires : 0